30+ secrets partagés anonymement que les gens n'oseraient pas avouer dans la vraie vie

30+ secrets partagés anonymement que les gens n'oseraient pas avouer dans la vraie vie

30+ secrets partagés anonymement que les gens n'oseraient pas avouer dans la vraie vie

Admettons-le, nous avons tous des secrets. Même les plus innocents d'entre nous ont eu un moment de honte ou ont enfreint une règle sans que personne ne le sache. En fait, les personnes apparemment angéliques ont généralement les histoires les plus croustillantes de toutes ! Ce fil de discussion sur Twitter est un espace sûr où les internautes peuvent raconter leurs secrets - et nous les partageons avec le monde entier!

Une exception à la règle

Une exception à la règle

Dans 99,9 % des cas, l'enlèvement est une mauvaise chose. Cependant, il y a des exceptions à toutes les règles. Dans ce cas particulier, le catnapping (vous comprenez ?) était la bonne chose à faire. Nous n'approuvons pas les comportements illégaux en soi... mais nous n'approuvons pas non plus les actions de l'OP. En vérité, tout ce gâchis aurait pu être évité si les voisins avaient suivi la règle d'or de l'acquisition d'un animal de compagnie : si vous n'avez pas l'intention de vous en occuper, achetez plutôt un Tamagotchi.

Vengeance mesquine

Vengeance mesquine

Il s'agit d'une vengeance très mesquine, et nous sommes d'accord pour dire qu'elle doit rester secrète. Bien sûr, nous ne connaissons que les informations fournies ici, mais en supposant que ce type n'ait rien fait d'horrible pendant la rupture, le PO est le méchant de l'histoire. Qu'est-il arrivé aux gens qui ont le droit de mettre fin à une relation ? Il est censé être puni pour ne pas avoir voulu être avec elle ?! Gardez ce secret pour toujours, OP, parce qu'il sera difficile d'obtenir un deuxième rendez-vous avec quelqu'un qui sait cette bêtise.

Un plan solide

Un plan solide

Nous pensons que le PO est sur la bonne voie. En fait, nous pourrions même commencer à adopter cette pratique pour nous-mêmes. Dans le meilleur des cas, nous serons épargnés par l'inévitable prise de contrôle de l'IA. Dans le pire des cas, nous améliorerons nos bonnes manières. Quoi qu'il en soit, nous avons vu suffisamment de films d'horreur sur la technologie pour savoir qu'il est toujours préférable d'être du bon côté de nos appareils intelligents, et peut-être même de leur faire quelques compliments - juste au cas où.

Le juge

Le juge

Il est clair que, dans cette relation, le chien de la famille est le jury, le juge et le bourreau. Sinon, pourquoi tout le monde serait-il si obsédé par l'idée de le mettre de son côté ? Ce pauvre chiot veut probablement juste se promener, pas être impliqué dans un drame conjugal ! Plus sérieusement, il est sans doute préférable pour l'OP et sa femme de mettre fin à cette pratique. Nous comprenons que cela puisse sembler inoffensif et amusant, mais il n'est pas bon de prendre l'habitude de dénigrer son partenaire.